☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Anju Empty
MessageSujet: Anju   Anju Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:46

    Mon Amour... »~


    Anju Ju10 Anju Ju210 Anju Ju310 Anju Ju410 Anju Ju5_bm10Anju Ju610Anju Ju710


      ☼Nom: Kuran

      ☼Prénom: Anju

      ☼Age: Ayez donc le courage d'aller le lui demander vous-même...

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Sang Pur

      ☼Fonction: Qui sait...

      ☼Pouvoir : Allez donc la défier et vous verrez...


Ce qu'elle est pour moi... »~


      ☼Notre première rencontre: Ce fut il y a fort longtemps, lors de ma deuxième et actuelle vie alors que je n'étais encore qu'un petit garçon. A cette époque déjà Anju occupait une forte place dans mon coeur, elle était comme une grande soeur, et m'avait toujours apporté conseil et réconfort lorsque j'en avais besoin. Sa présence m'étais alors devenu indispensable. Malheureusement elle s'envola, un beau jour....

      ☼Notre deuxième rencontre: Les temps ont changé, les années sont passées et nous avons grandit. Chaque jours mes pensées s'étaient envolées vers elle mais... a vrai dire je n'avais pas pensé la revoir. Et pourtant... Alors que pour des raisons que je ne développerai pas ici j'ai été amené à quitter l'école pour retourner sur les traces de mon passé, c'est alors que je la revis... Elle était toujours aussi belle, toujours aussi envoûtante... Dès que j'eus croiser son regard, je su que je ne pourrai résister à sa beauté extrême...

      ☼Notre relation actuelle: Je l'ai laissé conquérir mon coeur et elle m'a laissé conquérir le sien. Nous sommes liés par un amour fort et inébranlable, marchant main dans la main sur le chemin d'une harmonie pure, menant à un destin ou le maître mot est bonheur. Mes projet? Qui sait... peut être le mariage, peut-être des enfants. Alors je serai le plus comblé des hommes


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: