☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

zero Empty
MessageSujet: zero   zero Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:15

    Mon meilleur ennemi »~


    zero Zero10zero Zero210zero Zero310zero Zero4_10zero Zero5_10zero Zero6_10zero Zero7_10


      ☼Nom: Kiryû

      ☼Prénom: Zero

      ☼Age: 19 ans et demie je crois... un bébé vampire en outre

      ☼Race: Vampire/Hunter

      ☼Rang : Level D

      ☼Fonction: Chef de la Guilde

      ☼Pouvoir : il a le don de me faire sortir de mes gonds juste en entrant dans mon champs visuel


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼Un rival: C'est ainsi que je le considère depuis la première fois oùu je l'ai vu. Ce gamin, plein d'audace soit dit en passant, m'avait alors agressé avec un couteau à bout rond. Un peu pitoyable mais que voulez vous... Dès le premier regard je peux affirmer sans trop me tromper que l'on a déjà commencé à se détester au plus haut point. Lui parce que j'avais la "même odeur que "cette femme"" et moi parce qu'il était destiné à devenir un puissant hunter mais aussi et surtout parcequ'il allait avoir la chance de pouvoir rester avec Yuuki tous les jours, de la voir tout le temps à l'école, alors que moi, non. Et rien ne s'arrangea lorsque la Night Class ouvrit ses portes bien au contraire. Il était devenu encore plus arrogant et détestable que quand il était enfant et pire encore, sur le point d devenir vampire. Ma haine pour lui fut à son paroxysme quand il mordit Yuuki

      ☼Un pion: Malgré le fait que je ne supporte pas de voir Yuuki avec lui en permanence, je me suis dis que plutôt que de me braquer inutilement, je pourrais me servir de ce lien afin de la protéger. Lui qui a une si grande dette envers elle était forcé, pour se racheter, d'offrir sa vie pour que celle de Yuuki perdure. C'est pour cela que le fait qu'il soit vampire ne soit finalement pas si mal. J'avais tout programmé, tuer Shizuka et bu son sang afin que ce dernier coule dans mes veines, sachant que Zero n'irait pas le boire celui que je lui avais laissé. Je lui ai laissé boire mon sang afin qu'il acquiert une puissance qui pourrait faire de lui le monstre parfait. Pour tuer Rido d'abord, mais aussi pour être en mesure d'être le bouclier parfait pour Yuuki.

      ☼Mon meilleur ennemi: Je dois l'avouer, la vie serait fade si je ne pouvais plus le voir torturer par mes paroles, si je ne pouvais plus voir cette lueur de haine dans ses yeux à chaque fois qu'il me voit. Si je ne pouvais plus ressentir cette haine qu'il a contre lui même à chaque fois qu'il se rend compte que je me sers de lui, et qu'il ne peut rien y faire. Certes son existence me dégoûte autant que la mienne le dégoûte mais au fond, il a toujours constitué un adversaire de taille et j'apprécie de me quereller avec lui.


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: