☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

ruka Empty
MessageSujet: ruka   ruka Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:33

    Une poupée au coeur de glace que moi seul peut faire fondre... »~


    ruka Ruka10ruka Ruka110ruka Ruka210ruka Ruka310ruka Ruka410ruka Ruka510ruka Ruka610ruka Ruka710


      ☼Nom: Sôen

      ☼Prénom: Ruka

      ☼Age: je n'en ai strictement aucune idée, 19 ans vampiriques sûrement

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Noble

      ☼Fonction: élève de la Night

      ☼Pouvoir : elle peut brouiller l'esprit de ses victimes


Ce qu'elle est pour moi... »~


      ☼Ma plus grande et dévouée admiratrice: Ruka... Peut-être l'une des personnes avec laquelle je suis le plus cruel. Je ne sais pas trop si ce qu'elle ressent pour moi est un amour aveugle ou une admiration sans borne, mais toujours est-il que depuis le début je m'efforce de fermer les yeux à ce sujet, la laissant seule dans ses sentiments non partagés. Mais il était clair, avant même que je ne crée la classe de nuit, que je ne comptais me lier avec personne. Et bien que c'est ce dont elle rêve deuis qu'elle me connaît, je ne puis lui offrir ce qu'elle souhaite.

      ☼Un pion comme un autre: Pour moi elle est une élève comme une autre, et a la même place sur mon échiquier que les autres. Je n'ai aucun scrupule à l'utiliser, et elle le sait. Quitte même à jouer avec ses sentiments pour obtenir ce ue je veux, cel ne me fait ni chaud ni froid. C'est ainsi que le jour de son arrivée, j'ai profité des sentiments qu'elle éprouvait pour moi afin de lui demander son sang, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas refuser. Ce fut la seule et unique fois que je lui offris, même si je sais qu'elle en déborde d'envie

      ☼Une femme que j'aimerai voir heureuse dans les bras d'un autre que moi...: Je suis loi d'être aveugle, et je sais qu'elle aussi froide avec les autres que la glace d'Aidô. Restant seule la plupart du temps et ne souriant que lorsqu'enfin elle me voit, j'aimerai que ce sourire et cette chaleur soit destinés à celui qui les mérite vraiment. Celui qui a été jusqu'à me menacer si jamais je faisais du mal à sa bien aimée. C'est à Kain que devrait revenir toute cette attention, et j'espère qu'un jour elle le verra


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: