☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

kain Empty
MessageSujet: kain   kain Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:01

    Un vampire tout feu tout flamme »~


    kain Kain10kain Kain210kain Kain310kain Kain410kain Kain510kain Kain610


      ☼Nom: Kain

      ☼Prénom: Akatsuki

      ☼Age: je ne sais pas, comme les autres

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Noble

      ☼Fonction: élève de la Night

      ☼Pouvoir : le feu


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼Un sous-fifre dont je suis le plus grand rival: Je ne suis pas sans savoir que Kain nourrit envers moi une jalousie sauvage. Parce que sa bien aimée ne regarde que moi, n'aime que moi, et ne s'inquiète que pour moi. Rageant n'est ce pas Kain? Je sais qu'il souhaite à tout prix que Ruka le regarde avec les mêmes yeux avec lesquelles elle me regarde. Et à vrai dire, si cela pouvait se réaliser, ça me soulagerait d'un poids certains sur les épaules...

      ☼Un vampire qui, je le sais, me fais confiance par défaut...: C'est assez amusant. Je sas que je peux lui demander n'importe quoi et qu'il le fera sans rechigner, mais je sais aussi que la seule raison qui le pousse à rester sous mes ordres, c'est le fait que Ruka y soit. Il me fait confiance parce qu'elle me fait confiance, c'est aussi simple que ça. Et au fond, je m'en fiche un peu, du moment qu'il fait correctement ce que je lui demande sans trop poser de problème.

      ☼:... Mais qui a toute la mienne Comme dit précédemment je lui fais autant confiance qu'aux autres et je sais qu'il ne me décevrait pas. Il est d'ailleurs même plus obéissant qu'Aidô d'un certains côté


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: