☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

code Empty
MessageSujet: code   code Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:56

Kuran Kaname

Sexe :

Sexualité : Bisexuel.

Age : Bien vieux maintenant...

Situation : Vous n'avez pas besoin de le savoir.

Profession : Elève

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

Description Physique

Comment décrire la beauté unique et envoûtante du sang pur... Comme tout bon représentant de la race qu'il a lui-même crée, Kaname est parfait. Certes me direz-vous la perfection n'existe pas réellement vu que ses critères diffèrent selon les individus... Pourtant, même pour les accrocs aux « blonds aux yeux bleus Aidotiens », Kaname reste en général le genre d'homme sur lequel les femmes ne restent pas indifférentes. Il me faut donc maintenant j'imagine vous faire découvrir ce pourquoi je trouve ce personnage vraiment vraiment à la limite de la perfection

On va commencer par le haut, ses cheveux. D'une belle couleur brune foncée tirant sur l'ébène quand les rayons solaires sont cachés par quelques non-voulus nuages, les cheveux du sang pur sont légèrement ondulés. Doux comme la soie et jamais noués, c'est un réel plaisir d'y passer ses doigts, bien que peux de personne en ait vraiment eut l'occasion. Ils lui arrivent en bas du cou et sont finement séparés en mèches d'épaisseur régulière, coupée en une frange longue et espacée retombant sur ses yeux.

Ses yeux justement, d'une magnifique couleur noisette, pouvant paraître aussi chaude que profondément glaciale. En effet, le langage de Kaname se transcrit à la fois par des phrases concises et cinglantes mais aussi avec son regard. Souvent même il n'a pas besoin de dire le moindre mot pour se faire comprendre. D'une intensité insoutenable, il est comme capable de sonder les esprits du premier regard. Regard qui est à la fois capable de faire rougir de gêne, de honte, ou blêmir de peur. Rares sont ceux qui y résistent, tout comme rares son ceux qui sont capables de le soutenir. Dans ses moments de pur colère on peut même dire que parmi son rang certains vampires sont incapables de lui faire face. Et lorsque ses yeux virent au rouge... Alors de deux chose l'une. Soit vous êtes hypnotisé par la profondeur écarlate de son regard, et alors il peut faire de vous ce qu'il souhaite, soit il devient impossible de le regarder dans les yeux et de s'empêcher de trembler.

Le nez fin à l'odorat développé, les lèvres fines douces et sans aucun bout de peau ou que sais je qui dépasse, personne mis à part Yuuki ne peut d'ailleurs dire quel goût elles ont et qu'est ce qu'on peut bien ressentir quand on y pose les siennes. Cachant bien évidemment en permanence ses crocs, et ne mordant que très très très très rarement voir exceptionnellement, personne, à par Yuuki encore une fois et Ruka, ne sait ce que procure une morsure du sang pur. La seule qui aurait encore pû en témoigner est Shizuka Hio, mais la pauvre n'est plus de ce monde depuis bien longtemps déjà.

Le tout englobé dans un visage aux traits fins, souvent tirés par des traits stricts et durs, ne s'adoucissant que lorsqu'il est avec Yuuki et une certaine autre personne... Sa peau n'est pas particulièrement pâle mais pas métis non plus. On va donc dire qu'il a quelques couleurs qui le rende d'avantage... humain, que vampirique.

Questions corpulence maintenant, il mesure précisément 1m84 pour un poids inconnu. Mais cela n'étonnerait pas que moi qu'il pèse plus de 75 kg... Assez large d'épaule tout de même, il possède une carrure pas mal imposante qui illusionne souvent quand à sa masse musculaire... En effet, s'il y a bien une chose qu'il envie à Akatsuki Kain, c'est sa musculature. Pourtant son torse a beau être pratiquement dépourvu de relief mis à part ses pectoraux, sa fine silhouette et sa cage thoracique délimitant son ventre le rendent tout bonnement tout aussi parfait qu'un torse musclé.

Il a les bras fins mais ne manque pas de force (Aidô saura en témoigner vu le nombre de gifle qu'il a reçu...) les mains grandes et les doigts fins, renfermant une douceur et une dextérité que l'on soupçonne facilement rien qu'en le regardant. Pourtant, bien qu'il ait une manucure parfaite il sait parfaitement s'en servir pour gifler ou pour autre chose...

Pour ce qui est du style vestimentaire Kaname reste dans le classique et le classe. Un uniforme intégralement mit, cravate serrée et tenue descente, lorsqu'il ne le porte cependant pas il n'est pas rare de le voir arriver avec une chemise uniquement ouverte sur le milieu ou même pas fermée du tout... Par contre il ne portera jamais rien qui puisse avec un rapport avec le gothique le punk et autres fantaisie. C'est un aristocrate ne l'oublions pas.


Description Morale

Voilà une question bien délicate... Tout au long de l'histoire on ne cesse de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité de Kaname. Je vais donc m'efforcer de n'en oublier aucune et de toutes les expliquer au mieux.

Premièrement, on peut le qualifier de mystérieux. En effet bien qu'il soit un des personnages principaux de l'histoire on ne connaît pas grand chose du passé de Kaname. Ce dernier se dévoile petit à petit en restant toujours un peu dans le flou. Il ne parle pour ainsi dire que très rarement de lui, de son passé, de ses douleurs. Il est capable de rester enfermé pendant des heures à se ressasser des pensées moroses et des idées noires.

Ensuite, il est également totalement ancré dans son rang et sa fonction. Kaname est un sang pur, digne héritier de la famille Kuran, crainte et respectée de tous. Il le sait, et tient absolument à être digne de son rang et à suivre les ambitions de ses parents. Avec ses subordonnés, il est dur et sans appel. Il ne tolère aucun faux geste, aucun mot plus haut que l'autre et exige une obéissance sans faille. Tout manquement au règlement est suivit d'une sanction plus ou moins importante selon le manquement au règlement. Avec ceux de son rang ainsi que le Patriarche, il se montre des plus poli et éduqué, n'oubliant pas le savoir vivre inculqué par ses parents, bien qu'il lui arrivait fréquemment de remettre le Sénat à sa place.

Pourtant, c'est loin d'être un monstre... Derrière cette cage d'acier et de glace qui recouvre son être se cache un coeur tendre et meurtri par les années de solitude et de douleur vécues. Une solitude éternelle et une douleur qui le ronge, il semble trouver chaleur et réconfort auprès de la petite humaine qu'était Yuuki. Si seulement cette époque avait pu durer... mais non. Plus le temps passe et plus il se demande si le coeur de la jeune fille ne battrait pas plutôt pour celui qu'il a manipulé pour la protéger, le monstre qu'il a lui-même créer, Kiryû Zero... Il est donc bel est bien capable d'aimer, et même s'il est un vrai dragon avec ses hommes, il s'est finalement attaché à eux mais ne leur dira sans doute jamais.

Pervers et manipulateur... Il est irrésistible... Il est quasi impossible de se douter que, en entrant dans cette école, vous êtes déjà une pièce de son échiquier. Il sait absolument tout ce qui se passe dans l'école, connaît tout sur tout des élèves et repère dès la première rencontre ceux qu'il pourra utilisé, et ceux dont il faudra se méfier. Cachant son jeu dès le début du début de l'histoire, tout se passe en général comme il le prévoir, et dans le cas contraire il arrive toujours à prévoir une stratégie de rechange. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire souffrir pour arriver à ses fins, le meurtre fait partit de sa vie, de ses plans. Tuer pour acquérir de la puissance, faire tuer pour sculpter ses pions. Puis on peut, je pense, le qualifier de pervers finit. Il aime mettre les gens mal à l'aise, voir le doute et l'extrême gêne accompagnant les rougeurs sur le visage de ses interlocuteurs et pour cela il n'hésitera pas à lancer quelques petites pics grivoises. Mais c'est une chose qu'il ne fait que très rarement, avec ceux dont il est vraiment très proche.


The Past

4000 ans... 5000 ans... 8000 ans... Peut-être plus, peut-être moins... Personne ne le sait, personne ne se souvient... Personne n'est capable de vous dire exactement quand est ce que le sang pur est né. Certainement lui même en est incapable. Cela remonte à tellement longtemps. Tant de chose se sont produites depuis, de bonnes choses, et de moins bonnes. Qui n'auraient jamais dû se produire. L'histoire de Kaname Kuran est une histoire tellement longue, tellement compliqué, tellement dure... Personne ne l'a jamais raconté dans les détails, car trop de détails il y a. Sa première vie n'a rien à voir avec la deuxième. En effet, pour commencer avec le commencement, Kaname est le fondateur du clan Kuran. En effet, il n'en est guère l'un des derniers héritiers, mais le tout premier membre. Leur père fondateur.

Autrefois, il était chef de province et avait des paysans à sa solde, travaillant pour lui. En guise de médicament il leur donnait son sang, et tout marchait très bien jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leur maître ne sortait que la nuit, et ne vieillissait pas. Le temps s'écoula, renforçant chaque jours leur soupçons, jusqu'à ce qu'ils finissent par en arriver à la conclusion qu'il était un monstre. Alors il se trouva face à un peuple qui se sentait trahis, volé, escroqué. Il fut alors contraint de partir pour éviter de subir la haine et la peur de son peuple qui souhaitait avoir son sang a lui, en compensation de leur sang prit. C'est alors qu'il décida de suivre une femme, une vampire elle aussi. Une sang pur, comme lui. Elle lui annonça qu'elle connaissait un lieu calme ou ils pourraient vivre, avec quelques autres vampires. Très rares à cette époque, car ils représentent le commencement de la race.

Plus tard, certains autres vampires connaissent l'inquiétude de transformations de serviteurs en vampires. Un nuage sombre annonçant un noir pressentiment commença à planer au dessus d'eux. Pour reparler de cette femme, et bien c'est simple Kaname ne pourra jamais l'oublier, tant elle ressemblait à Juuri et Yuuki. Ils vécurent ensembles, sans forcément s'aimer au début. Des vampires étaient en train de mourir, et Kaname se refusait de transformer des humains volontaires. Les temps étaient obscures, Kaname se fit chasser de chez lui par ses propres paysans, et cette belle inconnue le recueillit. Le sang pur commença alors a mener des expériences afin de découvrir ce qui était susceptible de pouvoir tuer ceux de sa race. Et ses recherches le firent aboutir à la conclusion que: rien ne pouvait les anéantir.

Le temps passa encore, indubitablement. Kaname ne se séparait plus de cette femme qui semblait d'avis à aller à la rencontre des humains, histoire que ces derniers ne soient plus inutilement effrayés par eux; cette femme, il l'aimait... Il l'aimait vraiment, sincèrement, fortement. Le temps qu'il vécu en sa compagnie, nourrissant cet amour du mieux qu'il put fut magique. Mais pas éternel, malheureusement. Elle se sacrifia. Elle donna son sang aux humains, jeta son coeur dans un four. Pour sauver ses êtres faibles, et sauver Kaname. Le sang pur leur annonça alors de créer leurs armes dans ce même four, et les premières armes hunter naquirent. Le sang de la vampire coulait dans leur veine, la raison pour laquelle tous les hunters ont des gènes de vampire. De ce sacrifice Kaname fut vraiment affecté et s'enferma dans un cercueil durant des milliers, et des milliers d'années, accumulant sa soif de sang. Jusqu'à ce que, un jour, Rido Kuran ouvre ce cercueil. Un bébé dans les bras. Ce bébé fut sacrifié. Son sang donné en offrande au corps en décomposition de Kaname. Le sang pur se réveilla, pour la première fois depuis des millénaires. Il se leva. Dans un corps pourri et moisi. Il avait soif... si soif... Il ne pouvait guère vivre ainsi, c'était impossible. Alors faute de possibilité, il utilisa son pouvoir pour aller dans le corps du bébé mort, régressant sa conscience à l'état de nourrisson, abandonnant ses souvenirs afin qu'ils ne se mettent pas en travers de son chemin. Ce nourisson était l'enfant de Juuri et Haruka Kuran, et ainsi commence la deuxième histoire de Kaname Kuran.





Kaname ressucita donc dans le corps du fils d'Haruka et Juuri Kuran. On peut dire que son enfance fut heureuse. Il a grandit dans l'amour et l'attention de ses parents, qui l'aimèrent comme leur propre fils. Son bonheur dépassa alors toute limite lors de la naissance de sa petite soeur, Yûki. Qu'est ce qu'il aurait été heureux s'il avait eut la chance de naître en tant que « grand frère de Yûki ». Durant un bon nombre d'années, la petite famille vécu dans un bonheur complet, bien que Yûki devait constamment rester dans cette pièce sans fenêtre de la résidence, pour la préserver de son propre monde. C'est à cette époque également qu'il rencontra Aidô, Kain et Ruka pour la première fois. Ruka lui vouait déjà un amour sasn borne, Kain était indifférent, et Aidô semblait réllement répulsif. Ca lui avait fait mal, à l'époque. Aaaaah... si seulement tout avait pu durer plus longtemps... Si seulement Rido n'étais pas venu transformer ce petit en nuage en éclat de sang... Si seulement... Alors Haruka n'aurait pas eut besoin de se sacrifier, Juuri n'aurait pas dû donner sa vie pour effacer la mémoire de Yuuki... Et toute l'histoire aurait pu être moins rouge.

Leur mort changea profondément et irrévocablement Kaname. D'enjoué et souriant, il était devenu sombre sournois et noir. Lors de la cérémonie de deuil de ses parents, il recroisa la route d'Aidô. Tout deux avaient grandit et Aidô avait semblé très touché par le « suicide » de ses parents. Kaname avait changé, il n'était plus le garçon affecté par le rejet du blond, il était devenu carapace. Joueur a l'humour noir. Ce fut cependant a partir de ce jour qu'il devint l'un de ses hommes de mains. Puis, nous repartons au début du commencement...

C'est par cette nuit enneigée que l'histoire commença, avec cette petite fille, perdue dans la neige, ne sachant ni qui elle était, ni rien de ce qui l'entourait. Que se soit le lieu, et même les couleurs de ce lieu. Il y avait une personne, un homme. Un vampire. Level E. Le premier vampire de sa vie d'humaine. Il voulu l'agresser, attiré par la forte et enivrante odeur de son sang. La pauvre petite n'avait rien pour se défendre, elle avait 4 ans. Le Level E fut tué, par un jeune garçon aux yeux rouges. Ce vampire effrayant mais gentil, c'était Kaname, la fillette, c'était Yuuki. Pour des raisons de sécurité il amena la petite fille chez un ami a lui, Kaien Kurosu, directeur de l'Académie Cross, qui à l'époque n'abritait que des humains. Sans se poser de questions le hunter prit la petite fille sous son aile.

Kaname allait la voir autant de fois qu'il le pouvait, le plus longtemps possible. Entre eux s'était tissé un lien fort, qui ne cessait de se renforcer. Et tout rebascula le jour ou se gamin débarqua. Zero Kiryû. Une bien triste histoire que celle de ce gamin orphelin. Entre les deux, le contact était très mauvais dès la première rencontre. Zero avait eut dans l'idée la sotte intention de l'assassiner avec un couteau, lui, Kaname Kuran, un sang pur. Quel affront. Mais surtout, ce fils de chasseur avait l'opportunité de passer tout son temps avec Yuuki, toute la journée... Partageant le même toit... Kaname ne l'avait jamais avoué a cette époque, mais il le jalousait. Vraiment. Puis peu de temps après le projet de Kaien pu se réaliser grâce à l'aide de Kaname. Ces deux hommes, nourrissant l'envie d'une paix durable entre vampires humains. Le sang pur réunit nombre de jeunes vampires aristocrates, formant la Night Class.

Une classe représentant absolument tous les fantasmes des jeunes humaines, remplie de canons et de surdoués. Tous des vampires. A présent il pouvait garder un oeil sur Yuuki, tout en commençant déjà à façonner celui qu'on nommera « le chevalier vampire ». Les années passèrent, tous grandirent chez les humains. Et tout se passait absolument suivant les désirs de Kaname. Tout était fait pour que Yuuki soit en sécurité, se servant de l'amour qu'éprouvait Zero pour elle pour le transformer en bouclier. Il était persuadé qu'il ne la trahirait jamais. Sauf que, après 4 ans d'agonie Zero avait finalement succombé à ses instincts de vampires. Devenant un réel danger pour la jeune femme dont le sang était si désiré... Pour sauver le jeune chasseur elle décida de lui servir de « distributeur d'hémoglobine ». Kaname le savait, bien évidemment, et cette nouvelle ne le réjouit guère. Alors qu'il avait dans l'idée de transférer Zero dans la Night, Yuuki eut encore le dernier mot sur lui et il n'en fit rien. Les évènements s'enchaînèrent alors très vite. Le débarquement de Shizuka, l'assassinat de Shizuka par Kaname, puis le retour de Rido.

Entre temps, sachant très bien qu'il était impuissant contre son oncle, Kaname avait fait en sorte que Zero puisse anéantir l'ennemi. Il fut obligé de transformer Yuuki pour abréger sa folie et ses souffrances, réveillant ainsi les instincts de vampire de sa jeune soeur, et la séparant de Zero. Rido fut vaincu, l'académie détruite. Kaname partit avec Yuuki après avoir anéanti le Sénat, et enchaîna les actes des plus surprenant. Il fit, entre autre, découvrir sa première vie a Yuuki. Après avoir remarqué que leur jardins secrets les détruisaient ils prirent la décision de tout reprendre à zéro. Sans qu'on ne sache vraiment pourquoi il tua un sang pur nommé Hanadagi a l'aide d'une épée de hunteur, et décapita le père d'Aidô. Avant de fuir. Laissant Yuuki seule avec des promesses qu'il ne tiendra peut être pas. Partant on ne sait ou. Partit... Juste partit....


Vous

Prénom : Ha ha c'est top secret
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Aucune idée, une fois par jour je ferrais un passage rapide voir plus si besoin est.
Code de Validation [IMPORTANT] :
Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les déserts-
Sauter vers: