☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Kaname Empty
MessageSujet: Kaname   Kaname Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:40

Présentez
vous


Nom: Kuran.
Prénom: Kaname.
Surnom: ... Kaname sama suffira.
Date de naissance: Ca ne regarde que moi.
Âge: 18 ans humain, contentez vous de cela.
Race: Sang pur, quelle question...
Sexe: Est il vraiment nécessaire de m'attarder sur la question? (Homme xD)
Sexualité: Purement et durement hétérosexuel...
Groupe sanguin: Puisque mon sang n'appartient qu'à moi, je ne vois pas l'intérêt de révéler mon groupe sanguin.


Informez
nous


Fonction: Élève et chef du pavillon de la Lune.
Famille: Juuri, Haruka, Rido, Yuuki et... une certaine autre personne.
Hobbies: Les échecs et la lecture.
Arme(s): Je n'en ai pas besoin.
Pouvoir(s): Un nombre incalculable.


Caratère and
physique


Caractère: Voilà une question bien délicate... Tout au long de l'histoire on ne cesse de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité de Kaname. Je vais donc m'efforcer de n'en oublier aucune et de toutes les expliquer au mieux.

Premièrement, on peut le qualifier de mystérieux. En effet bien qu'il soit un des personnages principaux de l'histoire on ne connaît pas grand chose du passé de Kaname. Ce dernier se dévoile petit à petit en restant toujours un peu dans le flou. Il ne parle pour ainsi dire que très rarement de lui, de son passé, de ses douleurs. Il est capable de rester enfermé pendant des heures à se ressasser des pensées moroses et des idées noires.

Ensuite, il est également totalement ancré dans son rang et sa fonction. Kaname est un sang pur, digne héritier de la famille Kuran, crainte et respectée de tous. Il le sait, et tient absolument à être digne de son rang et à suivre les ambitions de ses parents. Avec ses subordonnés, il est dur et sans appel. Il ne tolère aucun faux geste, aucun mot plus haut que l'autre et exige une obéissance sans faille. Tout manquement au règlement est suivit d'une sanction plus ou moins importante selon le manquement au règlement. Avec ceux de son rang ainsi que le Patriarche, il se montre des plus poli et éduqué, n'oubliant pas le savoir vivre inculqué par ses parents, bien qu'il lui arrivait fréquemment de remettre le Sénat à sa place.

Pourtant, c'est loin d'être un monstre... Derrière cette cage d'acier et de glace qui recouvre son être se cache un coeur tendre et meurtri par les années de solitude et de douleur vécues. Une solitude éternelle et une douleur qui le ronge, il semble trouver chaleur et réconfort auprès de la petite humaine qu'était Yuuki. Si seulement cette époque avait pu durer... mais non. Plus le temps passe et plus il se demande si le coeur de la jeune fille ne battrait pas plutôt pour celui qu'il a manipulé pour la protéger, le monstre qu'il a lui-même créer, Kiryû Zero... Il est donc bel est bien capable d'aimer, et même s'il est un vrai dragon avec ses hommes, il s'est finalement attaché à eux mais ne leur dira sans doute jamais.

Pervers et manipulateur... Il est irrésistible... Il est quasi impossible de se douter que, en entrant dans cette école, vous êtes déjà une pièce de son échiquier. Il sait absolument tout ce qui se passe dans l'école, connaît tout sur tout des élèves et repère dès la première rencontre ceux qu'il pourra utilisé, et ceux dont il faudra se méfier. Cachant son jeu dès le début du début de l'histoire, tout se passe en général comme il le prévoir, et dans le cas contraire il arrive toujours à prévoir une stratégie de rechange. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire souffrir pour arriver à ses fins, le meurtre fait partit de sa vie, de ses plans. Tuer pour acquérir de la puissance, faire tuer pour sculpter ses pions. Puis on peut, je pense, le qualifier de pervers finit. Il aime mettre les gens mal à l'aise, voir le doute et l'extrême gêne accompagnant les rougeurs sur le visage de ses interlocuteurs et pour cela il n'hésitera pas à lancer quelques petites pics grivoises. Mais c'est une chose qu'il ne fait que très rarement, avec ceux dont il est vraiment très proche.

Physique: Comment décrire la beauté unique et envoûtante du sang pur... Comme tout bon représentant de la race qu'il a lui-même crée, Kaname est parfait. Certes me direz-vous la perfection n'existe pas réellement vu que ses critères diffèrent selon les individus... Pourtant, même pour les accrocs aux « blonds aux yeux bleus Aidotiens », Kaname reste en général le genre d'homme sur lequel les femmes ne restent pas indifférentes. Il me faut donc maintenant j'imagine vous faire découvrir ce pourquoi je trouve ce personnage vraiment vraiment à la limite de la perfection

On va commencer par le haut, ses cheveux. D'une belle couleur brune foncée tirant sur l'ébène quand les rayons solaires sont cachés par quelques non-voulus nuages, les cheveux du sang pur sont légèrement ondulés. Doux comme la soie et jamais noués, c'est un réel plaisir d'y passer ses doigts, bien que peux de personne en ait vraiment eut l'occasion. Ils lui arrivent en bas du cou et sont finement séparés en mèches d'épaisseur régulière, coupée en une frange longue et espacée retombant sur ses yeux.

Ses yeux justement, d'une magnifique couleur noisette, pouvant paraître aussi chaude que profondément glaciale. En effet, le langage de Kaname se transcrit à la fois par des phrases concises et cinglantes mais aussi avec son regard. Souvent même il n'a pas besoin de dire le moindre mot pour se faire comprendre. D'une intensité insoutenable, il est comme capable de sonder les esprits du premier regard. Regard qui est à la fois capable de faire rougir de gêne, de honte, ou blêmir de peur. Rares sont ceux qui y résistent, tout comme rares son ceux qui sont capables de le soutenir. Dans ses moments de pur colère on peut même dire que parmi son rang certains vampires sont incapables de lui faire face. Et lorsque ses yeux virent au rouge... Alors de deux chose l'une. Soit vous êtes hypnotisé par la profondeur écarlate de son regard, et alors il peut faire de vous ce qu'il souhaite, soit il devient impossible de le regarder dans les yeux et de s'empêcher de trembler.

Le nez fin à l'odorat développé, les lèvres fines douces et sans aucun bout de peau ou que sais je qui dépasse, personne mis à part Yuuki ne peut d'ailleurs dire quel goût elles ont et qu'est ce qu'on peut bien ressentir quand on y pose les siennes. Cachant bien évidemment en permanence ses crocs, et ne mordant que très très très très rarement voir exceptionnellement, personne, à par Yuuki encore une fois et Ruka, ne sait ce que procure une morsure du sang pur. La seule qui aurait encore pû en témoigner est Shizuka Hio, mais la pauvre n'est plus de ce monde depuis bien longtemps déjà.

Le tout englobé dans un visage aux traits fins, souvent tirés par des traits stricts et durs, ne s'adoucissant que lorsqu'il est avec Yuuki et une certaine autre personne... Sa peau n'est pas particulièrement pâle mais pas métis non plus. On va donc dire qu'il a quelques couleurs qui le rende d'avantage... humain, que vampirique.

Questions corpulence maintenant, il mesure précisément 1m84 pour un poids inconnu. Mais cela n'étonnerait pas que moi qu'il pèse plus de 75 kg... Assez large d'épaule tout de même, il possède une carrure pas mal imposante qui illusionne souvent quand à sa masse musculaire... En effet, s'il y a bien une chose qu'il envie à Akatsuki Kain, c'est sa musculature. Pourtant son torse a beau être pratiquement dépourvu de relief mis à part ses pectoraux, sa fine silhouette et sa cage thoracique délimitant son ventre le rendent tout bonnement tout aussi parfait qu'un torse musclé.

Il a les bras fins mais ne manque pas de force (Aidô saura en témoigner vu le nombre de gifle qu'il a reçu...) les mains grandes et les doigts fins, renfermant une douceur et une dextérité que l'on soupçonne facilement rien qu'en le regardant. Pourtant, bien qu'il ait une manucure parfaite il sait parfaitement s'en servir pour gifler ou pour autre chose...

Pour ce qui est du style vestimentaire Kaname reste dans le classique et le classe. Un uniforme intégralement mit, cravate serrée et tenue descente, lorsqu'il ne le porte cependant pas il n'est pas rare de le voir arriver avec une chemise uniquement ouverte sur le milieu ou même pas fermée du tout... Par contre il ne portera jamais rien qui puisse avec un rapport avec le gothique le punk et autres fantaisie. C'est un aristocrate ne l'oublions pas.


Racontez votre
passé


Histoire:

Première Histoire:

Spoiler:
je met la première histoire de Kaname en spoiler car on la connait dans les scans

Deuxième Histoire:


Spoiler:


Je met aussi sa deuxième histoire sous spoiler parce que y a des éléments qu'on voit dans les scans.

Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: