☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:12

Le Personnage

• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Bisexuelle
• Race : Level B
• Groupe : Night Class
• Pouvoirs : Transposition

Citation

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

♣ Votre Histoire

Pour ce qui est de la fille unique des Kurenai, une famille ayant certains liens avec les Hiou, cette puissante famille de sang-pur, on avait bâtit certains espoirs. Le Sénat considérait toujours les personnes qui sont près des sangs-purs comme des atouts, après tout. Tous leurs projets furent toutefois bien rapidement balayés, hélas. En effet, depuis sa naissance, la jeune Maria a toujours eu une santé fragile, tombant facilement malade ou guérissant plus lentement que les autres vampires, même si elle était bel et bien une Level B. Son pouvoir de transposition le prouvait. Il était donc interdit à l'enfant de se déplacer partout où elle le souhaitait, surtout si elle était seule... Même son enseignement se fit à la maison pour plus de sûreté. Cette situation ennuyait beaucoup la demoiselle aux cheveux de cendres qui développait une curiosité dévorante pour ce monde qui lui était inconnu. Et donc, même si son pouvoir lui permettait une certaine liberté, elle avait l'impression d'être un oiseau en cage...

Un jour, le destin sembla lui offrir une chance d'échapper à cette monotonie. Shizuka Hiou vint lui présenter une offre ; la sang pur pourrait emprunter le corps de Maria pour s'approcher de Kaname Kuran et en échange, elle lui donnerait de son sang pour rendre Maria moins faible. Cela semblait un marché tout à fait acceptable, il fut donc conclu. Ce ne fut que peu avant la mort de la princesse de la folle efflorescence que Maria pût retrouver son corps, bien qu'il lui fallut un certain temps avant d'ouvrir les paupières. À son réveil, bien qu'elle fut désorientée pendant un moment, Maria était consciente d'avoir causé des soucis sans le vouloir. C'était ainsi qu'avait toujours fonctionné son pouvoir après tout : voir sans agir, être présente sans vraiment l'être. Et comment aurait-elle pu s'opposer à la volonté d'une sang pur, d'une parente ? Elle décida donc de quitter l'Académie pour rentrer chez elle. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, après avoir expliqué tout ce qu'elle savait à propos de Lady Shizuka et de ses motifs. Elle ne pouvait qu'espérer que Zero lui pardonnerait de lui avoir infligé quelques souffrances et que Yuuki resterait son amie. Elle ne savait pas alors que cette dernière était une sang pur, mais cette découverte ne changea pas l'opinion de Maria à propos de la jeune femme.

C'est sous les traits d'un corbeau que la Level B découvrit que Kaname avait réduit le Sénat à l'état de cendres. Lorsqu'elle avertit son père, celui-ci prévint d'autres vampires influents. On ne désirât pas la mettre au courant de toute l'histoire même si elle avait été la première à découvrir ceci. Une tentative bien inutile de la garder dans l'ignorance, puisque tous les vampires finirent par apprendre que ce grand chaos avait en fait été causé par le retour de Ridô Kuran, qui s'en était pris à l'Académie Cross. Lorsque l'école rouvrît ses portes suite à ces événements, une fois reconstruite, Maria hésita toutefois à y retourner. Ce ne fut qu'au départ du Kuran qu'elle prit sa décision, persuadée qu'elle ne courrait plus aucun risque. Elle ne savait pas quelles seraient les réactions à propos de son retour, mais elles les affronteraient la tête haute, en tant que digne aristocrate.

♣ Votre Caractère

La jeune Kurenai est une femme qui a été bien élevée, étant donné qu'elle est une Level B. Elle sait donc se montrer gentille, douce et respectueuse lorsqu'il le faut, en plus de suivre le règlement à la lettre et d'être très sérieuse dans ses études. C'est une fille timide et réservée, qui n'ose pas trop aller vers les autres, craignant un peu le comportement qu'ils pourraient avoir envers elle, peut-être. Elle a pourtant la fâcheuse habitude de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, comme si elle n'avait peur de rien. Et pourtant, bien malin celui qui pourrait dire qu'il connaît vraiment cette demoiselle. C'est une personne un peu mystérieuse, semblant toujours porter un masque. En effet, malgré ses quelques sourires, elle ne semble jamais vraiment montrer ses véritables émotions, ou alors, elle ne laisse percer que ce que les autres ont bien envie de voir. Manipulatrice ? Qui sait. Elle est surtout une éternelle enfant qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut... Alors, même si elle ne le montrera pas, préférant simplement continuer à déployer des efforts pour atteindre son but comme si de rien n'était, elle est sûrement un peu capricieuse. Cette aura de mystère qui se dégage d'elle provient néanmoins peut-être aussi du fait qu'elle semble parfois en savoir un peu plus qu'elle ne le laisse paraître à propos des sujets chauds de la société vampirique. Après tout, Maria est très curieuse; si une question lui torture l'esprit, elle ne sera en paix que lorsqu'elle en aura trouvé la réponse. Ce n'est pas toujours une tâche facile à cause de sa santé fragile; en effet, elle ne peut pas se déplacer partout où elle veut. Cela ne suffit toutefois pas à la démoraliser, car elle peut compter sur son pouvoir de transposition, pour voir à travers les yeux d'un autre, qu'il s'agisse d'une personne ou d'un animal, bien qu'elle préfère utiliser des oiseaux afin de pouvoir de déplacer n'importe où tout en étant discrète – ce qu'elle est un peu dans son corps également – et d'éviter toute forme de résistance. Tout cela rend sans doute la tâche de se faire des amis un peu plus difficile pour elle...

♣ Votre Physique

Maria est une vampire de Level B; elle possède donc comme tous ses semblables une peau très pâle et une beauté dont on ne peut nier l'existence, bien qu'elle soit plutôt petite, du haut de son mètre cinquante. Elle a gardé l'apparence d'une enfant de seize ans. Son visage est encadré de longues mèches d'une étrange couleur, surtout pour l'âge que son corps conservera éternellement; elles sont d'un gris presque violet. En général, Maria les laisse détachés, à l'exception de quelques franges, qui sont pour leur part attachées en chignon sur le côté gauche de sa tête, à la hauteur du regard. Cette longue chevelure lui tombe jusqu'au milieu du dos et encadre joliment son visage délicat où se trouvent deux yeux de teinte semblable. Ceux-ci semblent souvent rêveurs ou encore doux. Dans son cas, on aurait donc raison de dire que les yeux sont les miroirs de l'âme... Les longs cils de la jeune femme sont souvent soulignés d'un trait d'eye liner afin que son regard ressorte un tant soit peu de son visage. Un sourire un peu mystérieux viendra parfois orner ses lèvres. Le reste de ses traits sont très fins. Sa voix timide est cristalline et agréable à écouter, mais un peu faible à cause de sa santé fragile. Son apparence générale la rend donc plutôt discrète parmi les autres. On remarque toutefois plutôt facilement qu'elle est née au Japon, ne serait-ce que par son accent.

Côté vestimentaire, ses goûts ne sont pas du tout complexes. Toujours tout de blanc vêtue à l'Académie, suivant à la lettre le règlement qui requiert le port de l'uniforme, Maria aime pourtant se vêtir de robes élégantes lorsqu'elle se promène en ville ou ailleurs. Cependant, elle n'a pas vraiment l'habitude de s'éloigner tant que ça de son quartier, ou du moins, pas lorsqu'elle est seule. Dans un cas comme dans l'autre, elle s'assure en tout temps que son apparence soit soignée, quoi qu'il arrive. Elle est une aristocrate après tout, elle se doit d'avoir un comportement digne de son rang. Pourtant, suivre la mode n'est pas une nécessité pour cette petite demoiselle; elle se contente de choisir les tenues qui lui plaisent, l'argent n'étant pas une limite qui est posée sur sa route..

♣ Signe Particulier

On la verra souvent entourée de corbeaux. En fait, elle considère les oiseaux comme ses amis et préfère d'ailleurs utiliser son pouvoir sur ceux-ci plutôt que sur une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Maria Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les déserts-
Sauter vers: