☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanabusa Aido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Le Personnage

• Âge : 20 ans
• Sexe : masculin
• Sexualité : hétéro
• Race : Vampire, Level B
• Groupe : Vampires Extérieurs
• Pouvoir : Création et contrôle la glace.

Citation

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

♣ Votre Histoire


Histoire... Terme utilisé soit pour raconter les évènements passés de l'humanité ou le passé d'un homme. Le terme homme ne peut s'appliquer réellement à moi même si je fais partie du genre masculin parce qu'avant tout, je suis un vampire. En dehors de ce détail, mon existence n'a rien d'extraordinaire. Elle est même des plus banales en particulier à mes yeux. Toutefois ce ne sera peut-être pas votre impression. Commençons par ma naissance...

Je suis né un 27 septembre, il y a dix-huit ans dans une des familles les plus riches et aristocratiques de la société vampirique. Mon enfance s'est déroulée sans aucun incident, entre un père méprisant et trop stricte, dû à mon statut d'héritier de la famille Aido, et une mère très douce au caractère joviale dont j'ai hérité. Je suis quelqu'un de brillant et d'absolument pas modeste au désespoir de mon cousin, Kain. Il a toujours été à mes côtés du plus loin que je m'en souvienne. Il est un ami précieux, mon confident et surtout l'un des rares à voir haut delà de l'image que je projette. J'ai aussi une sœur, Tsukiko, plus jeune. Malheureusement, elle est trop proche des idées conservatrices de mon géniteur. D'ailleurs je m'entends très mal avec lui et je le vois rarement à cause de ses affaires ce qui m'arrange énormément. Ce dernier ne comprend pas pourquoi j'ai intégré une école où il y a des humains. Mon père trouve cela déshonorant d'être avec de la nourriture en guise de camarade. Il considère ces individus comme insignifiant contrairement à ma mère qui partage l'idéal pacifique du directeur et qui m'a poussé à entrer à l'académie. Néanmoins si j'ai choisi de l'intégrer, c'est surtout pour suivre Kaname et parce que Kain y va avec moi ainsi que ma cousine Ruka.

Il faut dire que ma vie tourne autour de Kaname que je connais depuis mon enfance. Je l'admire depuis le premier jour. Il est l'être le plus précieux pour moi dans ce monde. Je lui suis dévoué corps et âme, me pliant à la moindre de ses demandes même si parfois j'ai l'impression que je n'ai pas sa confiance totale. Non parce que c'est moi mais simplement car il est secret et distant avec tous. Il faut dire que quand vos parents sont assassinés ce n'est pas des plus évident de faire confiance même si je découvrirai cette vérité que plus tard. En effet, officiellement on a toujours dit qu'il s'agissait d'un double suicide...

Après mon entrée à la Cross Académie, je me suis senti à l'abri entre ses murs, même si je ne l'admettrais jamais à haute voix, prenant aisément mes habitudes. Cela m'a permis ainsi d'éviter de rentrer chez moi depuis, accroissant encore le fossé avec mon père. Bien sûr je vois ma famille au court des soirées mondaines obligatoires où Kain et Ruka me traînent quand bien même je tente souvent de trouver des excuses pour y échapper. Néanmoins mon cousin ne me laisse pas faire et d'un côté, il a raison. Mais cela non plus, je ne le divulguerai pas au grand jour.

Au cours de ma seconde année à l'Académie, ma vie paisible et monotone a été chamboulée. Parmi les nouveaux élèves, se trouvait la fille du directeur, Yuuki Cross. Mon regard se posa sur elle trompant ainsi mon ennui. Elle dégageait quelque chose de différent toutefois je ne savais dire en quoi. Elle m'intriguait. En particulier lorsque je vis le comportement de Kaname avec elle. D'ordinaire lui si indifférent avec les autres, était tout l'opposé en sa compagnie.

Pourquoi ? Que représentait-elle pour lui ?

J'en étais jaloux même si je tentai de le cacher et je n'étais pas le seul dans ce cas là. Ruka n'appréciait pas non plus.

Yuuki fut nommée gardienne de l'école avec Zero. Lui, je le connaissais mieux car j'étais au courant de son triste passé qui avait fait grand bruit dans la communauté des vampires et celle des chasseurs.

Jour après jour, je prenais un malin plaisir à taquiner Yuuki en lui montrant des signes d'affection afin d'attiser la jalousie des autres demoiselles pour que ces dernières se vengent sur elle en la harcelant. Je ne supportais plus la familiarité qui existait entre Kaname et elle. Je ne saisissais pas en quoi cette humaine pouvait être si vitale pour lui. D'ailleurs je suis allé jusqu'à la mordre lorsque j'ai senti son sang pour la première fois. Evidement Kaname ne m'a pas raté. Pourtant j'ai fini par apprendre la raison de leur lien: Yuuki avait été sauvée par lui quand elle était petite. De ce fait, elle lui appartenait comme cela se était la loi chez les vampires. Néanmoins j'ai pu constater le rapprochement dangereux de cette celle-ci avec Zero. Certes ils ont été élevés ensemble mais il y avait plus surtout sachant que le jeune homme se transformait en level E. Tout ceci devait profondément blessé Kaname même s'il ne le montra jamais.

Pourquoi accepte-t-il tant de choses de la part de cette gamine ?

De ce fait, il y avait de plus en plus de tension entre Zero et moi ce qui n'arrangeait pas les choses vu que l'un comme l'autre, nous nous détestions cordialement. Bien sûr je rendais encore plus folle Yuuki pour lui faire payer la souffrance qu'elle faisait supporter à mon idole.

Pourtant je n'étais pas au bout de mes surprises comme mes autres compagnons. Une guerre secrète se déroulait entre mon ami et le sénat. Evidemment nous sentions que certaines choses se tramaient mais aucun de nous n'aurait imaginé que ce fut à ce niveau.

Le premier obstacle fut Hiou Shizuka. Lors du bal de l'école, nous avions trouvé son enveloppe avec Kain cachée dans l'ancien dortoir. Oui les sang-purs ont la possibilité d'utiliser un autre corps le temps que le leur se régénère. Cependant Kaname nous avait empêchés de nous occuper d'elle car il avait prévu un plan. Il finit par la supprimer en laissant croire que c'était Zero. Toutefois les choses s'aggravèrent avec l'intervention du conclave. Notre président nous demanda de le soutenir face à eux pour protéger Zero. Yuuki ne comprit pas et se mit en colère contre lui car il ne déclarait pas publiquement l'innocence de son ami alors qu'il le savait innocent. Je sentais que les mots de la jeune fille l'avaient encore meurtri. Pourquoi ne voyait-elle pas son affliction ? Cependant il continua à ne rien montrer même à ceux qui lui étaient proches. Je détestais ce côté de lui qui lui faisait supporter les choses, seul. C'est pourtant le destin de chaque sang-pur même si je refusais de l'accepter pour lui.

Il y eut ensuite cette maudite réception où mon père tenta de pousser ma sœur dans les bras de Kaname. J'étais furieux qu'il agisse de la sorte et de ce fait après une violente dispute avec lui, je décidais de couper tout lien. Il avait été trop loin. Je pris alors du recul afin d'évaluer la situation. Epauler Kaname était la seule chose importante et pour cela je devais découvrir ce qu'il me cachait. Je pris l'initiative d'enquêter avec l'aide de Kain sur sa famille. J'étais déterminé à faire tout pour le protéger comme j'en avais pris la résolution lors de mon adolescence. Kaname l'a découvert, me demandant de ne pas me mêler de ses affaires. Je lui ai alors dit que quoiqu'il arrive je voulais le soutenir de toutes mes forces. Pourtant je me suis plié à ses exigences et je n'ai plus posé de questions comme il le voulait. Je me suis contenté de suivre ses ordres enfin presque...

C'est du jour au lendemain que Yuuki devint la compagne de Kaname. Il confia à Kain, Rima, Seiren et moi la charge de sa protection. Il eut raison car quelques jours plus tard, Ichiru, le jumeau de Zero, tenta de faire boire du sang à Yuuki tandis qu'elle se reposait à l'infirmerie après un malaise. Heureusement, j'étais entré à temps pour l'interrompre.

Pourquoi le danger rodait-il autant autour de cette fille ? De quoi Kaname voulait-il la protéger ?

Ces questions tournèrent en boucle dans ma tête sans que je puisse trouver la solution. Kuran m'a demandé de garder le silence sur ça et m'a chargé de garder un œil sur sa compagne. Je fus encore un peu plus perdu mais j'obtempérais. Les réflexions de Yuuki sur son nouveau mode de déplacement ne me plaisait pas. Je n'avais qu'une envie la remettre en place et c'est ce que je fis ajoutant que c'était visiblement pour la protéger que Kaname l'avait reconnue si importante. Cette dernière se tut ce qui était assez rare.

Le malaise au dortoir de la lune était palpable. Bien que Shiki soit revenu, il n'avait pas son comportement habituel. Kain le remarqua ainsi que moi quand nous l'aperçûmes en compagnie de Ichiru.

Que se tramait-il encore ?

Brusquement cette nuit là, alors que nous montions la garde, une odeur de sang se rependit dans l'école. C'était celle de Kaname. Enfin toute la vérité éclata. Yuuki était une sang-pur, sa sœur et de surcroit sa future épouse. Aucun de nous ne s'attendait à ça. Elle avait été dissimulée afin de la protéger du Conclave et de leur oncle Rido, qui n'avait jamais pu admettre que la mère de cette dernière préfèra son frère à lui.

Malgré le retour de sa vraie nature, Yuuki resta Yuuki et n'en fit comme toujours qu'à sa tête. Du coup nous avons dû la suivre ce qui nous rendit dingue bien sûr. Un rude et dur combat nous attendait. Notre paisible académie allait entrer dans le chaos absolu. Les autres obéirent et se rendirent au pavillon du soleil pour la protection de la Day class. Moi, pendant ce temps, je suivais comme je pouvais Yuuki qui s'entêtait à vouloir intervenir au détriment de sa sécurité. Elle me tenait tête évidemment toutefois je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Malgré les ordres, je m'étais arrangé pour qu'elle fasse ce qu'elle désirait, oubliant ce que Kaname pourrait me faire pour cela.

Ce combat fut le plus dur de mon existence. Je savais qu'un sang-pur était bien au-dessus de nous cependant je ne m'en avais pas pris la teneur. Des heures s'étaient écoulées. Nous étions en mauvaise posture. Puis Zero arriva. Nous avons constaté qu'il n'était plus un simple level E. Il s'est lancé dans le combat contre Rido. Ce dernier s'échappa. Toutefois Kiryuu le poursuivit et l'élimina avec l'aide de Kaname.

L'école était sauve ainsi que les élèves sans aucun ne perdent la vie. Kaname raconta qu'il avait détruit le conclave tandis que le vice-président s'était chargé de son grand-père. Il nous libéra de son service en nous disant que nous n'étions que des pions pour protéger Yuuki et que nous pouvions faire ce que nous voulions à présent. Pourtant ce n'était pas la réalité. A travers sa manière d'agir, il avait reconnu l'existence de chacun de nous malgré ses paroles. Cela confirma mon affection pour lui. Je pris la résolution de continuer à suivre mon ami. Pour moi, il restait la personne la plus importante. Nous sommes partis donc à six : Kaname, Yuuki, Ruka, Kain, Seiren et moi en précisant que c'était notre choix. Nous avons quitté alors l'académie, en ignorant combien de luttes nous devrions affronter afin que le désir de paix de Kaname puisse se réaliser.

Afin d'accomplir cet idéal, le premier pas à faire était de révéler l'existence des vampires. Après tout comment voulez-vous cohabiter si l'autre ignore qui vous êtes puisque vous vous cachez depuis des millénaires de lui. Evidemment cette vérité a été accueillie de manière mitigée. Un long travail nous attendais afin que la peur de notre race puisse s'évanouir du cœur des humains. Toutefois certains nous acceptèrent. Ce qui ne fut toujours pas le cas de la guilde des chasseurs qui fut prise en main par Zero. Au passage, nos relations ne se sont nullement améliorées entre l'ancien gardien et moi bien au contraire c'est encore pire. Ce dernier est constamment en train de nous surveiller afin d'éviter tout dérapage. Enfin c'est ce qu'il prétend. Le seul moment où nous sommes d'accords, c'est lors de la chasse des level E qui continuent de se cacher en ville et de pourchasser les humains malgré le couvre-feu qu'ils se sont instaurés eux-mêmes.

Devant toutes ses nouvelles données, le sénat se volatilisa. Il faut dire que tous les vampires n'étaient pas non plus enchantés de la nouvelle situation. Les tensions déjà existantes se sont accrues pour certaines. Néanmoins nous devions faire avec.

De ce fait, l'académie devint le point crucial de la coopération entre humain et vampire même si le nombre d'élèves diminua surtout du côté vampire. Ainsi chacun s'habituerai à l'autre afin de faire tomber les barrières. Toutefois les choses ne furent pas si simples. A l'intérieur la nouvelle présidente de la Night Class, Sara Shirabuki, ne sembla pas ravie par cette idée et même si elle continua de faire bonne figure aux premiers abords, Kaname pensait qu'elle suivait ses propres plans. Ce qui ne disait rien qui vaille. En ce qui me concerne, j'ai autant d'amour pour elle que j'en ai pour Zero. Limite à choisir le pire des deux maux, je préfère le supporter car je sais à quoi m'attendre avec lui. C'est vous dire à quel point, je la trouve antipathique sous son air d'ange.

Tout cela ressemblait plus à une promenade de santé surtout avec ce que nous avions déjà surmonté et bien détrompez-vous. La volatilisation du conseil avait eu des conséquences imprévues. En effet une rumeur courut au sujet des anciens sénateurs. Ces imbéciles auraient permis le développement d'une nouvelle espèce afin d'éliminer tous ceux qui auraient désiré s'en prendre à eux. Mais le plus abracadabrant serait que se nouveaux êtres seraient des loup-garous. Connaissant certains membres personnellement et en particulier le manque de scrupules de mon père qui en fait partie, je pense que tout cela est fondé même si pour le moment je n'ai aucune preuve pour le confirmer encore maintenant.

Je continuai à essayer de me rendre utile auprès de Kaname afin de récolter des informations pour l'aider. C'est alors que Zero m'arrêta. Allez savoir pourquoi. Il tenta de me soutirer les projets de Kuran. J'avais beau lui dire que je ne savais rien il persistait dans son interrogatoire. Pendant ce temps Sara avait encore frappé afin de réaliser ses dessins et pour mon plus grand malheur, mon père se retrouva au milieu. Décidément il ne saura jamais faire le bon choix. Je finis par être transféré mais Yuuki détourna le camion. Elle tentait de retrouver kaname. Nous finîmes par atterrir au château de Hanadagi. Certainement Yuuki qui avait su percevoir la présence de son fiancé là-bas. Quand nous y pénétrâmes, nous tombâmes sur Kaname armé d'une épée et mon père à genoux devant lui, l'air résigné. La scène était étrange, bancale, sans aucune logique. Pourquoi ? Je n'eut pas le temps de formuler la question que le bras de kaname s'abaissa et l'épée trancha la tête de mon père. J'étais figé sous le choc de ce que je venais de voir. Je me précipitai vers lui. Néanmoins je fus stoppé net en contemplant mon ami qui après quelques mots à Yuuki disparut sous nos yeux...

Etrangement j'ai pleuré. Les larmes se déversèrent sans que je ne puisse en avoir le contrôle. Tout se mélangeait dans ma tête. Mon esprit repassait les images en boucle tentant de trouver une logique à tout cela. Ce n'était pas le genre de Kaname d'agir de la sorte mais je ne savais plus quoi penser ou même ressentir. Même si je détestais mon père et que je me refusais de suivre ses traces, il restait tout de même mon père...

Cross qui fut là tout ce temps, nous emmèna à la guilde. Yuuki fut mise en détention. Je n'osais pas la regarder et elle non plus. On aurait dit un mauvais film de série Z. Pourtant c'était la réalité. A cette seconde, je réalisai une autre chose. Je venais de devenir le nouveau chef de la famille Aido... Ironie du sort... De plus j'étais toujours responsable de Yuuki puisque mon maître me l'avait confiée et avec sa disparition, je me devais absolument d'accomplir mon devoir.

Que pouvait-il arriver encore de pire je me le demandais... Avions-nous touché le fond ou pouvions-nous encore tomber plus bas ? Rien n'est plus sûr à présent et l'avenir qui se rapproche inexorablement se présente semble bien sombre...

♣ Votre Caractère

J'ai plusieurs facettes à mon caractère ce qui me rend assez énigmatique. Aux premiers abords, on pourrait s'imaginer que je ne suis qu'un gamin doté d'un charme fou, qui aime plaisanter, s'entêtant parfois, jouant de sa popularité afin de s'amuser auprès des filles et passer mon temps à gaffer ce qui me vaut les remontrances de Kaname et en affichant une solide joie de vivre à chaque seconde. Cependant derrière cette façade énergique, il faut creuser plus en profondeur que cette image que je m'efforce de renvoyer en permanence et qui peut-être fatigante à certains moments. En réalité, cette attitude me permet d'observer mon environnement car qui prêterait réellement attention à un frivole et snobinard comme moi : Personne. Ce qui m'arrange énormément afin de tenter de comprendre à qui j'ai affaire car le monde dans lequel nous vivons n'est pas aussi simple qu'il paraît. Je cherche toujours ce qui se cache derrière l'image que veulent montrer les autres. Après tout je m'emploie à faire la même chose.

Je suis quelqu'un de loyal, fier, trop franc par moment et particulièrement protecteur avec les gens que j'aime surtout Kaname même si je ne saisis pas toujours ses plans. Je peux me montrer aussi lunatique, changeant brusquement de comportement ce qui peut surprendre mon interlocuteur et le déstabilise le plus souvent. Généralement cela arrive quand quelque chose ou quelqu'un me contrarie, blessant mes sentiments, mes opinions ou une personne que j'affectionne. Malgré tout, je suis quelqu'un de confiance et fiable surtout envers Kaname que je respecte et voir même idolâtre. Je suis aussi intelligent et malicieux. Je parle énormément ce qui me fait remarquer encore plus sans que cela ne me déplaise réellement. La seule personne sur qui je m'appuie la plupart du temps est mon cousin Kain Akatsuki car il est celui qui me connaît mieux que personne et sait voir derrière mon masque. Il est l'un des rares à connaitre ma nature généreuse et surtout la sensibilité qui se cache au fond de moi.

♣ Votre Physique

Je mesure un mètre soixante-dix-sept, ce qui est plutôt petit pour un vampire. Mes cheveux blonds cendrés sont aussi doux que la soie et éclatant que les blés. Mes yeux bleus sont expressifs, intense comme l'océan en particulier quand je sonde mon interlocuteur et qu'il voit la tempête qui les anime. J'ai une allure élancée aux proportions parfaites. Une musculature assez saillante qui en ajoute et me donne encore plus confiance en moi. En clair, je suis l'incarnation vivante d'une statue grecque d'une divinité de l'antiquité. On pourrait même choisir celle d'Apollon sans hésiter. Ce qui me vaut l'admiration de nombreuses jeunes filles qui rêvent de recevoir la délicate étreinte de mes lèvres charnues sur les leurs à chaque seconde, tandis que je ne rêve que de planter mes crocs dans leur nuque chaude et délicate. Ma peau est pâle et nacrée.

Mon maintient est gracieux et élégant. Mes gestes sont fluides, empli de noblesse. Mes prunelles prennent une teinte rouge sang lorsque je suis affamé. Une aura particulière se dégage de mon être selon le comportement que j'ai. Bien sûr beaucoup de ses qualités sont communes à la plupart des gens de ma race mais je me considère très largement au-dessus de la majorité. C'est bien pour cela que le surnom qui m'est donné de la part de mes fans féminins de la Day class est "Idol". D'ailleurs quand je passe à leur hauteur afin de rejoindre les cours, j'ai tendance a simulé un pistolet avec mes doigts et tiré sur elle en faisant bang pour atteindre leur petit cœur qui en est tout émoustillé et l'ai fait vibré d'émoi.

Côté vestimentaire lorsque je ne porte pas l'uniforme de la night class, je m'habille généralement d'une chemise blanche assortie d'un gilet noire et d'un pantalon classique ce qui souligne encore plus mes mensurations idéales. Autour du cou, je porte un pendentif qui représente les armoiries de ma famille. Généralement je porte un long manteau noir qui s'ajuste à ma taille. Je ne porte pas d'autres bijou comme le font la plupart des êtres humains car ce ne serait pas du meilleur goût vu l'éducation que j'ai reçue. Prestige et élégance sont les maîtres mots de mon style vestimentaire.

♣ Signe Particulier

J'aime particulièrement les sucreries. Ma "victime" préférée était Yuuki quand elle était humaine car son sang était délicieux même si cela me valait la mauvaise humeur de Kaname. Je ne suis pas fan des bloods tablets. Je déteste que Kaname me laisse en dehors de ses plans. J'aime les roses. En ce qui concerne l'amour pour moi, il s'agit d'un piège que je ne veux pas connaître à cause de ma position de successeur car je sais que je ne pourrai jamais avoir la personne dont je serai amoureux. Cependant on n'est jamais à l'abri de rien dans l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Hanabusa Aido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les déserts-
Sauter vers: