☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Taku Empty
MessageSujet: Taku   Taku Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:48

    Mon meilleur ami »~


    Taku Ichijo10Taku Ichijo11Taku Ichijo12Taku Ichijo13Taku Ichijo15Taku Ichijo16Taku Ichijo17Taku Ichijo18


      ☼Nom: Ichijô

      ☼Prénom: Takuma

      ☼Age: 19 années vampiriques

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Noble

      ☼Fonction: Patriarche

      ☼Pouvoir : il lance des attaques de lumière


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼Un ancien-vice président dont je n'aurai su me lasser: Me dire que le temps où il était mon vice-président relève du passé me fait toujours un drôle d'effet. Parfois j'ai encore du mal à réaliser que les années ont passées et que chacun a commencé à suivre une voie qui lui ait propres ou, comme Ichijô, a suivre les traces de leurs parents. Je me souviens pourtant très nettement de ces jours passées en sa compagnie, des jours que je ne regrette pas, une compagnie qui me manque, un peu... Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et bien qu'il ait pu paraître plutôt enfantin et pas très sérieux, il menait son rôle à bien et je n'avais aucune inquiétude lorsque je devais m'absenter. Je ne le remercierai jamais assez pour le travail qu'il a fait pour moi.

      ☼Plus qu'un ami, un frère: Ichijô est un ami d'enfance que j'ai rencontré grâce à nos parents respectifs et qui a toujours su, même dans les pires moments, apporter ne serait-ce qu'un peu de chaleur à ceux qui vivaient dans le froid. D'aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais vu ni pleurer, ni se plaindre, ni faire preuve d'égoïsme. C'est quelqu'un d'une tendresse et d'une douceur qui se faire rare et je me suis de suite attaché à lui, lui vouant une confiance sans faille et entretenant avec lui un lien d'amitié inébranlable. Il a toujours été là pour m'épauler, et même lorsqu'il dû rejoindre le Sénat afin de protéger la vie de Senri, alors il ne m'en était pas moins resté dévoué et fidèle. Lui en ai je voulu? Pas du tout. Il était, il est, et restera à jamais comme un frère pour moi

      ☼Aujourd'hui...: Il a quitté l'école pour reprendre la direction du Sénat et corriger les fautes faites par son grand père. Bien évidemment nous nous voyons moins souvent et lorsque l'on peut enfin se revoir ce n'est que lors des réunions. Pourtant même si nous ne sommes plus si proches géographiquement qu'avant, je sais que notre amitié est restée aussi voire plus solide qu'avant. La distance ni changera jamais rien. Et même si aujourd'hui mes ambitions diffèrent grandement de sa façon de voir les choses, je ne pense pas que l'on puisse un jour devenir ennemi.


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Taku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: