☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

yuuki Empty
MessageSujet: yuuki   yuuki Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:22

    Ma jeune soeur »~


    yuuki Yuuki11yuuki Yuuki211yuuki Yuuki311yuuki Yuuki411yuuki Yuuki511yuuki Yuuki611yuuki Yuuki711]


      ☼Nom: Kuran

      ☼Prénom: Yuuki

      ☼Age: si jeune...

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Sang Pur

      ☼Fonction: pour l'instant elle me remplace

      ☼Pouvoir : une infinité


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼Ma petite soeur: Oui, Yuuki est ma petite soeur... Enfin, pas vraiment en réalité. Disons qu'elle la petite soeur de l'enfant a qui j'ai volé la place. Bref, ce n'est pas le propos ici. Yuuki est une petite fille qui ressemble fort à sa mère. En tant que son grand frère, j'ai vécu de belles années, l'aimant par dessus tout et je lui avais même promis que l'on se marierait comme l'avaient fait Haruka et Juuri. A cette époque je n'avais hélas pas imaginé que le futur serait ainsi. Ce fut la première promesse d'une longue liste que je ne pus tenir, car vint ce jour ou tout bascula: l'arrivée de Rido. Haruka et Juuri périrent, la mémoire de Yuuki fut effacée. Je n'existai plus pour elle désormais, j'étais seul. Alors je l'avai emmené chez Kaien pour qu'elle puisse avoir une enfance paisible, comme une humaine normale

      ☼Mon ancien amour: Malgré qu'elle m'ait oublié, moi j'ai continué de l'aimer, même si n'était plus par rapport a moi qu'une petite fille. Je savais qu'elle m'aimait, et j'avais de nouveau cru à un destin tranquille mais... non... Car cet hunter était arrivé dans sa vie, Kiryû Zero. Cet hunter qui, sur le long terme, m'avait volé le coeur de ma bien aimée. Puis les années passèrent, et tout s'accéléra. Une jeune fille perdue, un sang pur qui ne tient jamais ses promesses et qui la tient à l'écart de tout, et un garçon qui lui offre son réconfort et sa chaleur. Il était bien évident que je n'étais plus de taille. Mes sentiments s'étaient flétris, un nouvel amour était né pour une autre femme, bien plus fort, éternel... Toutefois, Yuuki reste ma soeur, et je continuerai de la protéger quoi qu'il advienne.
    [/color]


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: