☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 kaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

kaien Empty
MessageSujet: kaien   kaien Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:56

    Un hunter cher à mon coeur »~


    kaien Kaien10kaien Kaien110kaien Kaien210kaien Kaien310kaien Kaien410kaien Kaien510kaien Kaien610


      ☼Nom: Kurosu

      ☼Prénom: Kaien

      ☼Age: plus vieux qu'il n'y paraît

      ☼Race: Hunter, pour l'instant...

      ☼Rang : /

      ☼Fonction: Directeur de l'académie

      ☼Arme : Une épée crantée


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼Un ami de mes parents: Cette histoire d'amitié a en effet commencé entre Kaien et Juuri. A l'époque, notre cher directeur n'était pas vraiment celui qu'il est aujourd'hui. Dopé à la chasse au vampire et doté d'un caractère franchement détestable, on peut même dire qu'il était l'exact inverse du Kaien actuel. Et pourtant... Alors qu'il haïssait les vampires plus que tout, Juuri a tout de même réussit, avec l'aide d'Haruka, à le faire refouler sa haine, et à le faire devenir quelqu'un de bien. De cette rencontre s'en suivit sa promesse de ranger à tout jamais cette arme qui a baigné dans le sang vampirique un peu trop longtemps. Le hunter Kaien ne devint alors plus qu'une légende qu'il fit tout pour oublier. Mais... une réputation comme la sienne, ça ne s'envole jamais.

      ☼Un hunter et ami qui m'est cher: Qui eut cru qu'un jour je me lierai d'amitié avec un Hunter? Pourtant, cela se produisit.Très vite nous échangeâmes l'un et l'autre une confiance aveugle. Je savais qu'il serait là pour m'aider, et il savait qu'il en était de même pour moi. Ainsi, lorsque je dû trouver un foyer pour Yuuki, je pensai directement à lui. Cet homme était fait pour être père. Débordant d'amour et de tendresse à revendre, je sais qu'il prendrait soin d'elle comme de sa propre fille et qu'elle serait heureuse chez lui.

      J'avais appris à le connaître et avait vu en lui quelque chose de différent, quelque chose que les autres chasseurs n'avaient pas. Celui ci désirait qu'une paix s'installe entre vampire et humain. Sur le coup, je ne compris pas réellement comment cela pourrait être possible, mais la lueur déterminée qu'il avait dans le regard me plut. il était prêt à tout pour voir son idéal de paix se réaliser... Lui comme beaucoup d'autre avait vu bien trop de personnes chères tomber à cause de cette guerre. Je finis par me laisser convaincre et mit tout en oeuvre pour que son rêve, devenu mien, se réalise. Ainsi fut crée la Night Class


      ☼Aujourd'hui...: C'est bien malheureux mais notre relation a quelque peu... changé.. Certes, je lui fais toujours autant confiance et il met toujours aussi cher mais... Mon ambition d'anéantir les sang pur n'est visiblement pas partagée. Et bien qu'il m'ait promis de me barrer la route, je ne peux revenir en arrière, je ne peux changer d'avis en route, la machine est lancée. Je ne veux pas le blesser et encore moins le tuer. Aussi aimerai je qu'il ne me pousse pas à le faire...


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

kaien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: