☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 aido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

aido Empty
MessageSujet: aido   aido Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:22

    Le vampire le plus fouineur mais le plus dévoué que je n'ai jamais rencontré »~


    aido Aido10aido Aido211aido Aido311aido Aido411aido Aido510aido Aido610aido Aido710


      ☼Nom: Aidô

      ☼Prénom: Hanabusa

      ☼Age: 3 ans... d'âge mental

      ☼Race: Vampire

      ☼Rang : Noble

      ☼Fonction: élève de la Night

      ☼Pouvoir : la glace


Ce qu'il est pour moi... »~


      ☼le garçon avec qui j'ai voulu être ami: je me souviens de notre première rencontre, lors d'une réception chez lui. Je m'étais esquivé dans le but de trouver de jeunes vampires de mon âge histoire de m'en faire des amis, quand soudain j'avais aperçut Ruka, Aidô et Kain en train de jouer dans un bac à sable. M'ayant parut sympathiques et de bonne compagnie, je m'étais alors avancé pour me présenter. C'est alors que j'eus une courte discussion avec Aidô, simplement pour lui demander d'être mon ami. Je l'avais voulu sincèrement et fortement.

      ☼Le premier a m'avoir rejeté: A cette demande gentiment faite, il me répondit sèchement et froidement qu'il refusait parce qu'il me détestait. Pourquoi? Aucune idée. Toujours est-il que cela m'avait rendu triste et que je n'avais toujours pas d'ami

      ☼Finalement celui qui m'aime le plus bien qu'il m'exaspère souvent: Nous nous revîmes le jour de la cérémonie pour la morte de mes parents. Nous avions tout deux grandis, et s'il ne m'avait pas renvoyé l'impression d'avoir changé, moi j'étais devenu complètement différent. Sombre, cynique et adepte d'humour noir, on peut dire que ce changemente avait profondément bouleversé le vampire pour mon plus grand plaisir. Toutefois, il m'avoua tout de même m'aimer plus que tout. Sur le coup je ne su trop comment le prendre, comme un déclaration ou simplement un avoeux d'amitié profonde mais je ne m'embarrassai pas de ce genre de raisonnement et me contentait de prendre ça pour un "oui je vous suivrai". Et en effet il m'a suivit. Et bien qu'il se montre souvent exaspérant et que je doive le punir un peu trop souvent, il reste tout de même quelqu'un d'attachant et d'amusant


Quelques liens utiles »~


Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

aido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les forêts-
Sauter vers: