☼ Wilera ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Wilera! Forum de RPG, de fiction et de discution n'hésitez pas à vous inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruka Soen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: Trop vieux...
Situation:

Ruka Soen Empty
MessageSujet: Ruka Soen   Ruka Soen Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

Le Personnage

• Âge : 18 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Race : Vampire, level B
• Groupe : Night Class
• Pouvoirs : Capacité d'agir dans l'esprit des autres pour contrôler leurs actions.

Citation

Je redoute votre absence mais je ne crains rien si je me perds. Je suis le fleuve qui se jette dans la mer. L'amour s'en va comme cette eau courante, l'amour s'en va, comme la vie est lente.

♣ Votre Histoire

Ruka Soen est née un mois de Février, lors d'un hiver particulièrement glacial.

Ce qu'elle retiendra de son enfance, c'est la solitude. Ses parents étant deux aristocrates de renommé, ils ne surent trouver le temps de s'occuper de son éducation et firent donc appel à un tuteur qui se chargea de lui enseigner tout ce qu'une jeune fille de son rang devait savoir. Les seuls moments où la famille se retrouvait réunie était le dimanche soir, étant donné qu'ils avaient pour coutume de dîner ensemble. Néanmoins, Ruka ne garde pas spécialement un bon souvenir de ces moments familiaux dont le silence pesant était entrecoupé par quelques instructions que Keina Soen donnait à sa fille. Malgré leur distance et leur sévérité, les époux Soen étaient des parents aimants qui pensaient que la meilleure façon de manifester leur affection à Ruka, leur fille unique, était de lui accorder tout ce qu'elle désirait. Ruka fut donc, entre autre, une enfant gâtée, habituée à obtenir tout ce qu'elle souhaitait.

"-Redresse-toi, Ruka.
-Mon dos est droit.
-Lève le menton.
-N'ai-je pas l'air méchante, le nez en l'air, mère?
-Non, ma fille, tu as seulement l'air digne."

En dehors de quelques soirées mondaines où ses parents voulaient bien l'emmener, la petite Ruka ne sortait pas beaucoup de chez elle. Ses professeurs se déplaçaient au manoir et comme il s'agissait d'une enfant calme, curieuse et obéissante, c'était un plaisir pour eux de lui faire cours. Son tuteur l'emmenait parfois faire des promenades au parc mais la petite trouvait néanmoins le moyen de n'adresser la parole à personne, se contentant de le suivre sagement.

"-Je ne te vois pas souvent parler avec les autres enfants, Ruka.
-Quels autres enfants ?
-Regarde les deux jeunes garçons dans le bac à sable, pourquoi ne les rejoins-tu pas ?
-Je vais me salir. Mère ne sera pas contente.
-Ne t'en préoccupe pas…"

Sa rencontre avec les deux cousins Aido et Kain fut son premier véritable contact avec le monde extérieur, si l'on peut dire. Kain était un enfant gentil et attentionné -et il n'en changera jamais- tandis qu'Aido était une vrai tête de mule -ce qui n'a pas changé non plus. Ruka, n'étant pas habituée à se voir refuser quoi que ce soit, fut d'abord prise au dépourvu par le jeune Aido qui aimait faire sa loi. Elle se ressaisit néanmoins bien vite et apprit à lui tenir tête, développant par là un caractère farouche et bien trempé.

"-Dites… je peux jouer avec vous ?
-Bien sûr.
-HEIN ? Mais Kain, c'est une FILLE !
-Et alors?"

Bien qu'elle aimait toujours la solitude, elle avait pris goût à la compagnie des deux cousins et malgré leur mésentente, Ruka appréciait grandement Aido et fut souvent invitée chez lui par la suite. C'est au manoir Hanabusa qu'elle entendit parler pour la première fois des sang-pur et de la famille Kuran. Ce fut sûrement à partir de ce moment-là qu'elle commença à nourrir une fascination secrète pour le jeune Kaname.

"-Aido! Est-ce que c'est vrai que tu as refusé de devenir l'ami de maître Kaname ?
-Quoi?
-Tu peux nous le décrire, ce fameux maître Kaname? On dit qu'il est très fort et qu'il a énormément de pouvoirs ! "

C'est peu après qu'elle le rencontra en personne et en tomba immédiatement amoureuse. Elle lui accorda dès lors une dévotion sans borne, faisant ce qu'il lui disait de faire, allant où il lui disait d'aller… elle se retrouva donc à l'Académie Cross sous sa demande, à l'aube de ses dix-sept ans. La suite? Vous la connaissez sûrement. Depuis l'intervention musclée de Rido au sein de l'académie, Kaname et Yuuki, cette dernière nouvellement révélée comme étant la petite princesse Kuran, décidèrent de quitter l'école. Il furent suivis par Ruka et les deux cousins. Même si elle cessa de se bercer d'illusions quant à sa relation avec Kaname, Ruka n'abandonna pas sa position pour autant. Son souhait le plus cher étant de le servir dignement dans son idéal de paix, elle se moque royalement de la disparition du Sénat ou des plans encore obscurs qu'il a en tête: elle le suivra jusqu'à la fin. C'est ainsi qu'après un moment passé à l'extérieur de l'académie … elle revient.

♣ Votre Caractère

Si Ruka possède un physique qui concurrence la perfection, son caractère est … comment dire?

En tout cas, ce n'est certainement pas une personne facile à vivre. Intimidante et hautaine aux premiers abords, on la caractérise souvent de femme inaccessible, ce qui est à moitié vrai. Ruka est tout simplement non réceptive à l'inconnu, à l'étranger, préférant la compagnie rassurante des personnes qu'elle fréquente depuis l'enfance. Son tempérament de feu et ses répliques acerbes révèlent qu'il s'agit d'une femme farouche et indomptable qui ne se laisse pas marcher dessus. Têtue et passionnée, elle suivra toujours ses idées jusqu'au bout.

Mais il ne faut pas se méprendre, Ruka ne possède pas que des défauts. Parlons par exemple de sa plus grande qualité: sa loyauté. En effet, Ruka est une femme profondément dévouée envers ses amis qu'elle défendra toujours à tout prix. Même si les apparences le laissent croire, ce n'est pas une personne égoïste, elle fera toujours passer ses amis avant sa petite personne. À vrai dire, son masque de froideur n'est qu'une simple protection, une fiction destinée à cacher ses faiblesses, sa tristesse aussi. Ruka est en réalité très sensible et facilement affectée par les émotions de son entourage, même si elle le cache bien.

Elle aime le calme et la solitude auxquels elle a été habituée depuis l'enfance qui lui permettent de s'adonner à son passe-temps favori: la lecture. C'est en effet une femme intelligente et très cultivée, fascinée par l'art en générale: elle aime particulièrement la musique classique, les opéras italiens, la littérature anglaise et la peinture impressionniste.

Elle ne jure que par Kaname qui est l'une des rares personnes devant qui elle abandonne toute arrogance et fierté. Dès qu'il s'agit de lui, l'expression méprisante de son visage se transforme aussitôt, cédant la place à une admiration qu'elle ne cherche même pas à dissimuler. Elle est amoureuse de lui depuis l'enfance et le fera toujours passer avant les autres. Mais si elle tente de faire taire ses sentiments depuis peu, elle gardera à jamais un profond respect pour lui. Aussi, elle réagit très mal à la critique, surtout quand il en est la cible. Vous êtes prévenus.

♣ Votre Physique

S'il y a bien un point sur lequel tout le monde s'accordera, c'est que Ruka Soen est une beauté aussi froide qu'époustouflante. Elles possède des lèvres pulpeuses et un petit nez, surmontés par de grands yeux noisette que sont teint de porcelaine met joliment en valeur. Son visage fin respire la grâce et ressemble à celui une poupée dont les traits harmonieux auraient été subtilement dessinés par un artiste passionné. L'expression de son visage oscille constamment entre la neutralité qu'elle veut conserver et la tristesse qu'elle éprouve au fond d'elle: une mélancolie qui traverse parfois son regard, le rendant très expressif. Il est rare de voir son visage s'illuminer d'un sourire sincère, une sorte de bien précieux destiné qu'à quelques privilégiés. Ses longs cheveux ondulés de couleur miel sont souvent détachés, descendant ainsi en cascade jusqu'au milieu de son dos. Il lui arrive de les attacher ou de les relever en chignon pour quelques occasions, révélant ainsi son cou fin, bien dégagé, et des épaules basses, lui donnant une allure distinguée. Ses longues jambes élancées et son dos droit rajoutent à son élégance et laisse cette impression de légèreté et de grâce que possède les ballerines. Sa voix parfois douce, parfois revêche selon ses humeurs, gardent toujours ses intonations aristocratiques. Au yeux d'inconnus, tout ce qui semble émaner d'elle n'est que froideur et mépris mais ses amis savent que sous cette montagne d'arrogance se cache en réalité un coeur en or.

Plus généralement, elle est de taille moyenne, aussi bien pour les humains que les vampires, et possède un corps mince aux belles galbes. Bien qu'on la voit la plupart du temps avec son uniforme de la Night Class, Ruka possède en réalité une garde-robe garnie de tenues aussi élégantes et exquises les unes que les autres. Son armoire est en effet un réservoir de magnifiques étoffes : des robes de soie, de taffetas, ou encore de satin -son tissu favori-, des hauts en dentelle, de foulards magnifiquement brodés, de flamboyants escarpins, de fines bottines ou encore de splendides ballerines, ces dernières étant ses chaussures de prédilection. Ruka accorde beaucoup d'importance à son apparence et tient donc à rester élégante et raffinée en toute circonstance.

♣ Signe Particulier

Si je vous le disais, ce ne serait pas amusant, non? À vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilera.forumgratuit.org
 

Ruka Soen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Wilera ☼ :: Partie RPG :: Les déserts-
Sauter vers: